POLITIQUE DE QUALITÉ

Sentinel est une compagnie de gestion immobilière qui se spécialise dans les secteurs suivants : la copropriété, la gestion locative, les résidences étudiantes, le courtage immobilier et la gestion hôtelière.

Sentinel a pour objectif d’offrir des services professionnels, fiables, efficaces et personnalisés qui répondent aux besoins et exigences actuelles et futures de la clientèle. Sentinel s’engage à ce que chaque propriété soit gérée en fonction de préserver et de maximiser l’investissement du client.

Chaque membre de l’équipe de Sentinel est un maillon essentiel au développement de notre orientation qualité. La direction et les employés s’engagent à travailler de pair pour favoriser la fiabilité et la conformité de nos services, en respect avec les besoins de nos clients. Le climat de travail doit valoriser l’implication de tous et chacun vers un objectif commun : la satisfaction du client.

De plus, le travail de chacun est important ; et à tous les niveaux de l’entreprise, on doit se sentir respecté et écouté de façon à encourager la communication et les échanges d’idées. Chaque membre de l’équipe de Sentinel se doit d’agir de façon à faire progresser l’entreprise avec des méthodes de travail qui se doivent d’être le reflet de notre volonté à innover et à améliorer sans cesse la qualité de nos services. Les employés de Sentinel s’engagent à utiliser les supports et la formation mis à leur disposition afin de leur permettre de s’améliorer constamment. Les succès comme les insuccès doivent être analysés et servir de tremplin dans notre processus d’amélioration continue.

La qualité de nos services est un engagement de tous les employés de Sentinel. La direction, pour sa part, s’engage à être souple et efficace, autant à l’écoute de ses employés que de ses clients et toujours disposée à s’adapter aux changements du marché dans le but ultime d’améliorer sa notoriété. Tout ceci dans le but de demeurer la compagnie de gestion immobilière la plus dynamique au Québec.