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La communication

Avec l’arrivée de la mi-mars, on peut affirmer que nous sommes en plein cœur de la période de location 2012. Afin de tirer notre épingle du jeu, il faut s’assurer que tous les éléments indispensables à la location soient en place;

  • Présence sur le web;
  • Publicité dans les journaux;
  • Promotions ciblées;
  • Affichage sur les immeubles;
  • Etc.

Toutefois, même si on possède l’ensemble des éléments requis, rien n’est gagné !

En effet, la clé de votre succès repose grandement sur vos agents de location, car ce sont eux qui rencontrent vos locataires potentiels afin de conclure la location. Donc, ces derniers se doivent d’être de bons vendeurs, mais surtout, de bons communicateurs. Ils se doivent d’être convaincants et de louer vos logements avec passion.

Si vous voulez vous démarquer, vos agents doivent être le reflet de votre dynamisme, et doivent louer vos logements avec émotion et ardeur. Vous le savez, les études démontrent que la compréhension dans la communication entre deux individus découle de :

  •   7 % les mots utilisés
  • 38 % l’intonation de la voix
  • 55 % le langage corporel

Donc, 93 % du succès de votre agent découle de son attitude et de la confiance qu’il dégage. En effet, même si vous offrez le plus beau logement en ville au meilleur prix, il restera vacant si vous n’avez pas le bon agent de location.

En résumé, on ne loue pas avec seulement de beaux discours, mais plutôt avec ses tripes, en y mettant du cœur et de la passion !!!

Bonne location !

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Benoit Aubé, Président