Suivez les publications
Last comments

Location 2012

Nous sommes présentement au plus fort de la période de location 2012 concernant les logements à louer pour le premier juillet prochain.

Il faut donc être prêts et bien connaître notre inventaire de logements à louer afin de signer le maximum de baux avant le 31 mars prochain.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que l’historique des 20 dernières années chez Sentinel me permet dégager un constat évident; à savoir que les meilleurs locataires, ceux qui sont toujours à leur affaire, ceux qui paient leur loyer le 1er du mois et qui ont un comportement exemplaire, ils «magasinent» leur nouveau logement tôt en début d’année, soit janvier ou février.

Toutefois, selon un article paru dans la revue Corpiq en 2011, 67 % des propriétaires n’envoient pas leurs avis de renouvellement en janvier !

Cette pratique incompréhensible permet donc à une minorité de propriétaires consciencieux de faire le plein de location, et ce, pendant que les autres attendent la réponse de leurs locataires en place afin de connaître leurs logements à louer au premier juillet !!!

Soyez prêts, votre succès dépend de votre rigueur.

Bonne location !

signature1
Benoit Aubé, Président