Suivez les publications
Derniers commentaires

Le portail – un outil de communication privilégié

À l’ère des communications toujours plus rapide, il est important pour un gestionnaire de syndicat de copropriété et d’investisseurs en copropriétés, de pouvoir rapidement transmettre les informations pertinentes aux copropriétaires en temps réel. L’outil par excellence présentement disponible est sans contredit le PORTAIL.

 

En effet, le portail web permet de donner en direct beaucoup d’informations pertinentes aux copropriétaires tel qu’un bulletin d’information pour rappeler la tenue de l’AGA, un avis du lavage des vitres, le rappel d’un règlement d’immeuble.   De plus, certains portails permettent de s’intégrer au système comptable et ainsi divulguer au copropriétaire concerné son historique de frais de condos, soit la facturation, ses paiements, son solde…  De plus, un investisseur pourra avoir accès au suivi de son locataire en temps réel. Il pourra constater la date à laquelle le loyer a été déposé, s’il y a eu un chèque sans fonds. Il pourra voir le bail, l’avis de renouvellement, l’avis de cotisation et tout autre document jugé opportun.Le client qui le désire peut recevoir l’information sur son téléphone lorsqu’il y a des publications le concernant.

 

Un portail apporte également un concept de communauté dans l’immeuble permettant des échanges entre copropriétaires, un aspect de plus en plus populaires auprès des gens.

 

Nous recevons que de bons commentaires sur l’utilisation de notre portail, et nous continuons à le développer de jour en jour.

 

signature1
Benoit Aubé, Président

Vous avez des questions? Parler directement avec le président.


*